750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chou de patisserie
Un chou de patisserie
  • Violaine, j'habite à Pontarlier (25) et je suis conseillère chez Guy Demarle. Vous trouverez ici quelques unes de mes recettes adaptées aux moules Flexipan. Mais également de la cuisine internationale suite à mes voyages partout dans le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
22 novembre 2015

A VOS MARQUES PRET PATISSEZ !!

Sur le site de gourmandises de Guy Demarle vous pouvez bénéficier de produits avec 3€ de réduction avec mon code conseillère KUE18309.

 

Vous pouvez acheter les produits que j'utilise pour la réalisation de mes bûches ;) (recettes qui arriveront prochainement promis) ICI pour les produits !!

 

Bûche en habit de père noel0

Bûche en habit de père noel1111

Bûche thé vert matcha griottes0

Bûche thé vert matcha griottes22

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Tu vois que tu as vu la bûche rouge !!! ;)
C
De bien belles buches avec une préférence pour la rouge
Publicité
Publicité