Bonjour à toutes et à tous, vous vous êtes surement demandé ou j'étais passée... Effectivement j'ai un peu déserté mon blog depuis quelques semaines (mois?) mais je reviens en force pour vous proposer quelque-chose ! Vous allez me dire : Mon dieu mais qu'est-ce-que c'est ? J'ai réfléchi à quelque chose de nouveau, pour moi, pour vous? 

Comme certains le savent je suis une GRANDE passionnée de voyages et j'ai eu envie.... de faire un blog avec des recettes du monde entier (enfin je vais essayer) ce sera en fonction des pays visités :) 

 

Donc pour cette première recette je vais vous parler de la recette du BONHEUR, car oui, je l'ai trouvé mon bonheur, je me suis lancée dans une nouvelle aventure en plus de Demarle, mon dieu vous allez me dire mais quand est-ce-que je me repose? ben la vie n'est pas faite pour se reposer, mais pour profiter... Et avec ce nouveau job et bien je ne suis pas prête de me reposer :) aller assez bavassé comme cela je vous donne ma recette : 

 

58016953

(A réaliser dans le moule demi-sphère)

 

Ingrédients pour 2 personnes (peut être multiplier à l'infini et je le conseil vivement)

- 190g de volonté,

- 90g de folie,

- 20g de malice,

- 1 dose de motivation,

- 1 pincée de délire,

 

Préparation

Depuis votre terrasse ou votre canapé comme bon vous semble, mélanger les 190g de volonté avec les 90g de folie. Mélanger bien jusqu'à l'obtention d'une pâte fluide. Ajouter les 20g de malice qui feront que votre projet décollera. 

Touillez la dose de motivation et ajoutez la pincée de délire. Mélanger les deux préparations pour avoir un job étonnant, motivant, époustoufflant qui vous fera voyager à travers le monde pour peu d'ingrédients. 

Les ingrédients sont duplicables à l'infini et c'est conseillé ! 

 

Vous l'aurez compris je me spécialise dans d'autres univers... Vous trouverez dorénavant des recettes par rapport aux pays que je visite... 

 

En plus de Guy Demarle, je suis auto-entrepreneuse dans un club privé de voyages qui me permet de voyager plus pour moins cher... 

 

Nickel me direz-vous, ça tombe bien ! je suis une globe-trotteuse en herbe. 

 

Je donne un nouveau visage à mon blog qui aliera cuisine et voyages soit la cuisine internationale, mais toujours, dans la limite du possible, dans nos merveilleux moules :)