750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chou de patisserie
Un chou de patisserie
  • Violaine, j'habite à Pontarlier (25) et je suis conseillère chez Guy Demarle. Vous trouverez ici quelques unes de mes recettes adaptées aux moules Flexipan. Mais également de la cuisine internationale suite à mes voyages partout dans le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
8 mars 2015

QUI SUIS-JE ?

Bonjour, je m'appelle Violaine, j'habite à Pontarlier et je vie en couple. Passionnée de voyages et de cuisine.

Animatrice en loisirs culinaires depuis quelques mois dans le 25, 39 et 70, j'ai eu envie de créer ce blog suite à la demande de beaucoup de mes client(e)s pour partager mes recettes réalisées avec les moules Flexipan et pour que mes client(e)s aient des idées de recettes à réaliser avec les articles qu'ils/elles ont acheté. Je suis une grande gourmande et toujours prête à tester de nouvelles choses en cuisine. Je ferai certainement une partie light pour mes client(e)s voulant se régaler à moindre calories.

Je ferai vivre ce blog régulièrement en vous proposant des idées de recettes faciles et rapides, light par moment, réalisées avec l'Assistant culinaire Cook'in ® et notre petit nouveau Be Save ® dans la mesure du possible. Et si vous les testez, ou avez des questions n'hésitez pas à me laisser un commentaire j'y répondrai volontier.
 
J'organise des ateliers culinaires chez les particuliers et à mon domicile. Si vous souhaitez m'accueillir dans votre cuisine pour un moment convivial, avec vos amis ou votre entourage proche, ou encore vous inscrire à l'un des ateliers que j'organise à mon domicile, n'hésitez pas à me laisser un message par mail à violainedemarle@outlook.fr Je vous dirai tout...

J'espère que vous serez de fidèles lecteurs. Et pour ne manquer aucune publication, je vous invite à vous inscrire à ma newsletter.


Bonne lecture à toutes et tous.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité