750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chou de patisserie
Un chou de patisserie
  • Violaine, j'habite à Pontarlier (25) et je suis conseillère chez Guy Demarle. Vous trouverez ici quelques unes de mes recettes adaptées aux moules Flexipan. Mais également de la cuisine internationale suite à mes voyages partout dans le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
27 septembre 2015

MUFFINS AU COMTE ET AUX TOMATES SECHEES

POUR 6 MUFFINS

-   120g farine,

-   2CC de levure chimique

-   1 pincée de sel,

-   1 œuf,

-   12cl lait,

-   2CS d’huile,

-   50g tomates séchées coupées en petit dés,

-   50g comté,

 

PREPARATION DES MUFFINS SALES

1)   Préchauffez le four à 180°C, placez vos empreintes sur votre plaque perforée.

2)   Emincez les tomates séchées et le comté en cubes.

3)   Dans un saladier, tamisez la farine, la levure et le sel. Dans un autre récipient, battez l’œuf avec le lait et l’huile.

4)   Mélangez les deux préparations sans trop travailler la pâte. Ajoutez les tomates et le comté. A l’aide d’une cuillère, garnissez les moules à muffins.

5)   Enfournez environ 25 min. Vérifiez la cuisson en enfonçant la lame d’un couteau : elle doit ressortir sèche. Laissez les muffins quelques minutes dans leur moule avant de les démouler.

 

Savourez !

 

MUFFINS COMTE TOMATES SECHEES1

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité