750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chou de patisserie
Un chou de patisserie
  • Violaine, j'habite à Pontarlier (25) et je suis conseillère chez Guy Demarle. Vous trouverez ici quelques unes de mes recettes adaptées aux moules Flexipan. Mais également de la cuisine internationale suite à mes voyages partout dans le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
27 septembre 2015

MUFFINS AUX TOMATES SECHEES BOURSIN ET CAPRES

POUR 6 MUFFINS

-   130g farine,

-   1CS de levure chimique

-   1 pincée de sel,

-   1 œuf,

-   10cl lait,

-   2cl d’huile,

-   2CS de boursin,

-   80g tomates séchées coupées en petit dés,

-   1CS câpres,

-   ½ cc de thym,

-   ½ cc d’origan

 

PREPARATION DES MUFFINS SALES

 

1)   Préchauffez le four à 180°C, placez vos empreintes sur votre plaque perforée.

2)   Dans un saladier, tamisez ensemble la farine, la levure et le sel. Dans un autre récipient, mélangez l’oeuf, le lait et l’huile.

3)   Mélangez les deux préparations, juste pour qu’elles soient homogènes. Ajoutez le boursin, les tomates séchées, les câpres et les herbes. Mélangez de nouveau mais ne travaillez pas trop la pâte.

4)    Répartissez la préparation dans des moules à muffins. Enfournez 20 à 25 min. Laissez-les refroidir sur une grille.

 

Savourez !

 

MUFFINS TOMATES SECHEES BOURSIN CAPRES1

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité