750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chou de patisserie
Un chou de patisserie
  • Violaine, j'habite à Pontarlier (25) et je suis conseillère chez Guy Demarle. Vous trouverez ici quelques unes de mes recettes adaptées aux moules Flexipan. Mais également de la cuisine internationale suite à mes voyages partout dans le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
29 octobre 2015

COCKTAIL TROPICALE AU I-COOK'IN

Un bon cocktail qui plait au petit comme au grand SANS ALCOOL si vous voulez vous pouvez rajouter du rhum...

 

Ingrédients : 

-          1 boite d'ananas au sirop

-          1 litre de jus d'orange

-          200g de lait de coco

-          1 càc de cannelle

-          gingembre (facultatif)

-          1 cuillère à soupe de jus de citron

-          Quelques glaçons

 

Préparation : 

 

Verser la boite d'ananas dans le bol du et Mixer 40 secondes / vitesse 6.

Ajouter le reste des ingrédients et mixer 20 à 30 sec / vitesse 5

Servir frais.

 

Astuce : Si vous ne voulez pas de pulpe passer le jus dans une passoire ou chapeau chinois. Vous pouvez ajouter du sirop de grenadine pour un petit plus.

S'il en reste, verser dans la bouteille de jus d'orange et conserver au réfrigérateur. Pour celles et ceux qui ont le be save mettez dans une bouteille et mettez sous vide d’air avant de remettre au réfrigérateur.

 

Savourer

 

cocktail tropicale0

cocktail tropicale11

cocktail tropicale33

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité