750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chou de patisserie
Un chou de patisserie
  • Violaine, j'habite à Pontarlier (25) et je suis conseillère chez Guy Demarle. Vous trouverez ici quelques unes de mes recettes adaptées aux moules Flexipan. Mais également de la cuisine internationale suite à mes voyages partout dans le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
13 octobre 2015

CANNELES CHORIZO COMTE

Les cannelés rien que ce nom et ça fait penser aux bons cannelés sucrés... mais là en version salé cela change et surtout ça varie les plaisirs... accompagnées d'une salade verte et d'une tomate et hop là le tour est joué ! 

 

INGREDIENTS

POUR LES 15 CANNELES FX2105

POUR LES CANNELES

 

-   500 ml de lait,

-   60g de beurre,

-   100g de comté râpé,

-   80g de chorizo fort,

-   2 œuf,

-   2 jaune d'œuf,

-   100g de farine,

-   sel,

-   poivre 5 baies.

 

PREPARATION DES CANNELES

1)   Préchauffez le four à 200°C.

2)   Faites chauffer le lait avec le beurre au micro onde.

3)   Mélangez dans une jatte, l'œuf et le jaune d'œuf avec la farine.

4)   Incorporez le lait tiède.

5)   Coupez le chorizo en petits dés.

6)   Ajoutez le comté râpé et les dés de chorizo à la préparation .

7)   Salez et poivrez modérément.

8)   Remplir au 2/3 les alvéoles du moule à cannelés.

9)   Cuire 30 minutes à 200°C.

10) Laissez refroidir les cannelés.

11) Démoulez-les et décorez les de quelques dés de chorizo!

 

 

Déguster !

 

CANNELES CHORIZO COMTE11

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité