750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chou de patisserie
Un chou de patisserie
  • Violaine, j'habite à Pontarlier (25) et je suis conseillère chez Guy Demarle. Vous trouverez ici quelques unes de mes recettes adaptées aux moules Flexipan. Mais également de la cuisine internationale suite à mes voyages partout dans le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
30 avril 2015

CROQUE TABLETTE

Ce fameux croque tablette tout le monde en parle ca fait longtemps que je le fais et je n'adopte plus que cette recette ! alors je vous la communique (d'ailleurs j'aurais du commencer par celle-ci !)

 

INGREDIENTS :

-   8 tranches de pain de mie

-   8 toastinettes à croque monsieur

-   2 tranches de jambon découenné dégraissé

-   200ml de crème liquide à 4%

-   3 œufs

-   30g de gruyère râpé

 

PREPARATION DU CROQUE TABLETTE

 

1)   Faire chauffer le four à 190 °C

2)   Mettre 4 tranches de pain de mie au fond du moule

3)   Ajoutez une toastinette sur chaque tranche de pain

4)   Répartir les 2 tranches de jambon

5)   Remettez 4 toastinettes

6)   Puis terminer par les tranches de pain de mie

7)   Dans un cul-de-poule, mélangez les œufs, la crème et le gruyère râpé

8)   Versez dans le moule

9)   Enfournez pendant 30 minutes

 

CROQUE TABLETTE

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité