750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chou de patisserie
Un chou de patisserie
  • Violaine, j'habite à Pontarlier (25) et je suis conseillère chez Guy Demarle. Vous trouverez ici quelques unes de mes recettes adaptées aux moules Flexipan. Mais également de la cuisine internationale suite à mes voyages partout dans le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
30 octobre 2015

MADELEINES AU CHORIZO

Le chorizo j'adore a plus c'est fort à plus j'aime donc des madeleines pour l'apéro j'adhère totalement...

 

INGREDIENTS

POUR 20 Madeleines (empreintes Madeleines FP2511)

POUR LES MADELEINES

-   3 œufs

-   30g huile d’olives (3cl)

-   80g de lait (8cl)

-   140g de farine

-   1 sachet de levure chimique (11g)

-   30g fécule de maïs

-   90g chorizo doux

-   80g gruyère râpé

 

PREPARATION DES MADELEINES

1)   Placez vos empreintes 20 madeleines sur la plaque perforée.

2)   Préchauffez votre four à 200°C,

3)   Dans un cul-de-poule, mélangez les œufs, l’huile et le lait

4)   Ajoutez la farine, la levure et la fécule de maïs, mélangez

5)   Découpez le chorizo en petits morceaux et ajoutez-les à la préparation avec le gruyère râpé

6)   Garnissez vos empreintes de préparation à l’aide d’une poche à douille munie de la douille unie n°12.

7)   Faites cuire au four à 200°C pendant 13 minutes environ.

8)   Sortez du four, laissez tiédir avant de démouler.

 

Savourer.

Désolé j'ai pas eu le temps de prendre une photo dès que j'en refais je post de suite la photo ca évitera les mains d'arriver trop vite dans le plat !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité