750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chou de patisserie
Un chou de patisserie
  • Violaine, j'habite à Pontarlier (25) et je suis conseillère chez Guy Demarle. Vous trouverez ici quelques unes de mes recettes adaptées aux moules Flexipan. Mais également de la cuisine internationale suite à mes voyages partout dans le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
29 octobre 2015

CREME DANETTE CHOCOLAT NOISETTE AU I-COOK'IN

lors ça c'est ma recette trop hummmm je la kiff et j'ai toujours des noisettes toute l'année dans mes buffets. Allez je ne vous fait pas languir plus vite... en avant la recette ! 

 

Ingrédients : 

100 g de chocolat au lait
50 g de noisettes
500 g de lait
70 g de sucre semoule
25 g de Maïzena
2 sachet(s) de sucre vanillé
2 unité(s) d'oeufs
100 g de crème liquide à 4%
Préparation :
Mettre le chocolat et les noisettes dans le bol et mixer 5 impulsions Turbo,
Ajoutez le lait, le sucre semoule, la maïzena, le sucre vanillé et les oeufs et programmer 10 minutes 90°C vitesse 3.
Ajoutez la crème et programmer 30 secondes vitesse 4.
Versez dans des petits pots ou petites verrines et laissez refroidir avant de mettre au réfrigérateur pour 1h.
Savourer

crème danette chocolat noisette11

crème danette chocolat noisette0

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité