750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chou de patisserie
Un chou de patisserie
  • Violaine, j'habite à Pontarlier (25) et je suis conseillère chez Guy Demarle. Vous trouverez ici quelques unes de mes recettes adaptées aux moules Flexipan. Mais également de la cuisine internationale suite à mes voyages partout dans le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
9 mars 2015

BE SAVE®

 Be Save : découvrez-le en vidéo  !


Le premier
 système automatique de vide d'air qui permet
de conserver vos aliments 
de manière saine et naturelle
jusqu'à 5 fois plus longtemps !

 

 

ATOUTS - ICI

 

BE SAVE ATTITUDE - ICI

LE SAVIEZ-VOUS ?
L'air est l'ennemi de la fraîcheur. Il oxyde les aliments et accélère leur détérioration.
En retirant l'air des récipients, Be Save vous permet de ralentir ce processus d'oxydation.
Il multiplie ainsi de manière significative la durée de conservation de vos aliments, boissons, plats préparés...

 

Présent en permanence sur votre plan de travail, vous ne pourrez plus vous en séparer !
Adoptez Be Save, le vide d'air parmi les plus élevés du marché !

 

save-money

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Ohhh oui une pure découverte c'est géniale et vraiment un anti gaspi !
J
je viens de ma l'acheter,c'est formidable et je ne peut plus m'en passer!!
Publicité
Publicité