750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chou de patisserie
Un chou de patisserie
  • Violaine, j'habite à Pontarlier (25) et je suis conseillère chez Guy Demarle. Vous trouverez ici quelques unes de mes recettes adaptées aux moules Flexipan. Mais également de la cuisine internationale suite à mes voyages partout dans le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
2 octobre 2016

I-COOK'IN EN 12 FOIS SANS FRAIS

Coucou vous voulez vous faire plaisir pour les fêtes de fin d'année ? Cela fait 1 an que vous hésitez à l'acheter ? Sautez le pas !!

Le i-cook'in est en 12 fois sans frais du 2 octobre au 8 décembre on se lâche sur cette nouvelle offre pour alléger la dépense !!! Prix avec l'extension de garantie de 3 ans soit sérénité durant 5 ans

Vous voulez vous offrir notre appareil de mise sous vide d'air ? Profitez en également ! mini dépense en vue :) et grande économie ensuite ! Finis le gaspillage à vous les économies :)

On se lâche et on se fait plaisir pour Noël ? Vous pouvez cumulez l'achat des deux et une pluie de cadeau flexipan et autres tombera du ciel :)

Alors qui se laisse tenter ? 

 

2016 OPERATION 12 FOIS

Offre Be save 12 fois sans frais

Offre I'cook'in 12 fois sans frais

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité